Projet # Vivre Ensemble

Par Patrick Laget, publié le mardi 10 septembre 2024 17:22 - Mis à jour le mardi 10 septembre 2024 17:22
_Affiche et Flyer #vivre ensemble 2 (1).jpg

# Vivre Ensemble

La MJC et La Maison des Adolescents-Antenne d'Uzès, sont 2 structures labellisées par les services de l'état "Jeunesse Education Populaire" proposent de nouveau cette année, un projet sur le vivre ensemble en partenariat avec le Collège Jean Louis Trintignant.

Cette action a retenu le soutien financier de l'État et de la CAF du Gard.

# Vivre ensemble s'adresse aux élèves volontaires de classe de 4ème et aborde les thématiques de société par la médiation du jeu.

Les objectifs recherchés sont de favoriser les échanges et l'écoute, de lutter contre toute forme de discrimination et développer l'esprit critique en passant aussi un moment agréable et ludique.

Infos pratique :

- 1 lundi/mois sur le temps méridien, les 14/10, 18/11 et 9/12 pour le 1er trimestre

- Engagement sur le trimestre

- Participation : gratuite

Cathy Moreschi Responsable-Coordinatrice Générale Maison des Jeunes et de La Culture E.V.S - P.I.J - PN C@F Place de Verdun BP 43114 30703 UZES Cedex