Journée internationale des droits des femmes au collège Jean-Louis Trintignant

Par Patrick Laget, publié le mardi 7 mars 2023 14:32 - Mis à jour le mardi 7 mars 2023 14:32
image_6487327.JPG

A partir de demain 8 mars et tout au long de la semaine vont se succéder des actions pédagogiques avec les élèves sur les droits des femmes.

Les sonneries habituelles seront remplacés par " Balance ton quoi" d'Angele, " La grenade " de Clara Luciani, "Aux Armes citoyennes" de Zazie,

"Debout les femmes" de 39 femmes pour le MLF, " Tous les mêmes" de Stromae, L'avenir de l'homme est la femme" de Jean Ferrat,"

Le droit des femmes " de Charles Aznavour," Non tu n'as pas de nom " d'Anne Sylvestre, "SLT" de Suzanne et " Rimes féminines " de Juliette.

Vous trouverez en PJ un livret explicatif.

Un débat ouvert à tous aura lieu au CDI sur le temps méridien.

Une Exposition sur les femmes d'exception artistes du 17ème siècle à nos jours sera visible.