Gagnants du Défi Lecture 2022

Par ISABELLE A MERIC, publié le mercredi 22 juin 2022 17:31 - Mis à jour le mercredi 22 juin 2022 17:31
IMG_1293 (2).JPG

Mardi 14 juin, les élèves lauréats du Défi Lecture des classes de 6eme ont reçu leur récompense.

Après avoir lu un maximum de livres de la sélection et su répondre aux questions posées, 13 élèves de différentes classes de 6eme ont été retenus pour leur bonne (voire très bonne !) participation au projet.

1ere sur le podium : Gaëtane de 6eme 1, suivie par Etienne et Aliouka de la même classe. En quatrième position arrive Jasmine de 6eme 4, puis (dans le désordre) : Maxime, Iman, Nahil, Eva et Florian (6eme 1), Solange et Lyam (6eme 3), Arwa et Lou (6eme 4).

Comme l’année dernière, nous sommes allés à la librairie de La Place aux Herbes. Chacun a pu choisir un ou plusieurs livres parmi tous ceux en présentation dans les rayons de la librairie, ainsi qu’une glace entre les nombreux parfums du glacier voisin.

C’était une très bonne après-midi passée ensemble et nous souhaitons à tous les élèves de bonnes lectures pendant les vacances !