Gagnants du concours de dessins d'Halloween

Par ISABELLE A MERIC, publié le lundi 28 novembre 2022 15:30 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 18:57
IMG_1655.JPG

Les gagnants du concours de dessins d'Halloween se sont vus remettre leur prix aujourd'hui au CDI.

Celui qui est arrivé premier (Iloé de 6eme 1) n'était malheureusement pas présent mais les autres lauréats (des lauréates en l’occurrence) ont pu récupérer les chocolats de Noël offerts par le FSE à l'occasion du concours.

Il s'agissait de Nina et de Djavane de 4eme 3 ainsi que de Léïa (6eme 4) et Lison (6eme 2).

Comme chaque année, les dessins des élèves ont été exposés au CDI pendant plusieurs jours (ou semaines pour certains) puis les votes ont déterminé quels seraient les gagnants.

Le choix a été une fois de plus difficile et quelques voix seulement séparent parfois les dessins les uns des autres...

Aussi le collège félicite  tous les élèves qui ont participé et contribué ainsi à créer au CDI une belle ambiance d'Halloween!

Prochain RDV: le concours de dessins de Noël; alors, tous à vos crayons!